Les meilleurs jouets et jeux pour les baby-sitters à apporter lors des baby-sitting

N’importe quelle babysitter chevronnée vous dira à quel point il est important de vous préparer à votre soirée de babysitting. Vous pouvez compter sur les parents de votre enfant pour vous procurer certains des articles essentiels dont vous aurez besoin, comme une liste de numéros d’urgence, une trousse de premiers soins et un plan d’évacuation en cas de catastrophe, mais il y en a un dont vous ne devriez pas vous fier : des activités qui occupent les enfants pendant votre séjour.

Bien sûr, chaque ménage avec des enfants est rempli de jouets et de jeux, mais beaucoup d’enfants veulent quelque chose de nouveau et excitant à faire lorsque leurs parents sont absents, ne serait-ce que pour la nuit. En tant que babysitter, vous devriez apporter quelques options adaptées à l’âge des enfants pour les garder engagés et excités. Non seulement le fait de vous présenter avec des activités amusantes rendra votre travail plus facile, mais il vous assurera également d’être la gardienne d’enfants pour chaque famille que vous visiterez.

lego

Si vous n’êtes pas sûr de ce que vous devez apporter, nous avons ce qu’il vous faut. Nous avons dressé une liste des meilleurs jouets et jeux que chaque baby-sitter devrait avoir. Mieux encore, chaque article est économique, portatif, hygiénique et sécuritaire pour tous les âges. Bien que vous n’ayez pas besoin d’acheter toutes les activités de cette liste pour garder vos enfants heureux, essayez de choisir un mélange qui plaira à tous les groupes d’âge afin d’être prêt peu importe à qui vous prenez soin.

Jenga classique

Jenga est un jeu formidable pour tous les âges. Il n’y a pas de petites pièces ou de risques d’étouffement, les règles sont simples, et comme il ne s’agit pas d’une compétition, cela ne mènera pas à des bagarres entre frères et sœurs.

Puzzles

Les grands casse-têtes faits de matériaux doux aux couleurs vives, comme le tapis d’exercice BalanceFrom Kid’s Puzzle Exercise Play Mat, sont parfaits pour les plus petits. Pour les plus grands enfants qui aiment les défis (pas trop difficiles), apportez quelques options adaptées à leur âge sur lesquelles vous pouvez travailler ensemble, comme ces quatre casse-tête en bois. Si vous apportez un puzzle traditionnel en carton avec beaucoup de pièces, assemblez-le sur le tapis de rangement en feutre – si vous ne le finissez pas, vous pouvez l’enrouler et le rapporter la prochaine fois que vous vous assoyez.

Jasonwell Aqua Tapis à gribouillis magique

L’Aqua Magic Doodle Mat est un moyen d’expression artistique pour les enfants. Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un peu d’eau pour laisser libre cours à leur créativité.

Papier à gratter arc-en-ciel

Dessiner sur du papier blanc est amusant, mais utiliser du papier à gratter qui révèle un arc-en-ciel de couleurs sous la surface est tout simplement magique. Les enfants de tous âges – même les adolescents ! – va adorer griffonner sur ce papier.

Faire des bracelets de l’amitié

Que vous utilisiez ce gadget pour fabriquer un bracelet, un bracelet de cheville ou un porte-clés, les enfants adoreront faire un objet souvenir à montrer à leurs parents lorsqu’ils rentreront chez eux.

Studio à ongles

Vous n’avez pas besoin d’être un pro des ongles pour donner aux enfants une manucure qui leur donnera l’impression d’être au salon. Utilisez cette trousse amusante pour vous peindre les ongles et ajouter des tampons amusants à vos pointes.

Craie pour dessiner

Rien ne vaut une journée à l’extérieur – sauf une journée de dessin sous le soleil ! La craie de trottoir géante procurera des heures de plaisir, et comme elle est lavable, vous n’avez pas à vous sentir coupable si les enfants deviennent eux-mêmes un peu colorés.

Bulles de savon

Il est facile de préparer de l’eau savonneuse pour faire des bulles, et vous pouvez amplifier le plaisir en utilisant des baguettes à bulles pour créer un peu de magie.

Pomme de terre chaude

Ce jeu classique s’est refait une beauté moderne avec une comédie musicale, un jouet en peluche au visage souriant qui donnera envie à tout le monde de participer à l’amusement.

Jeux de société classiques

C’est dur de faire mieux que les classiques avec lesquels tu as grandi. La plupart des ménages amis des enfants auront au moins quelques jeux familiaux éprouvés, mais s’ils ne le font pas, ils seront certainement un succès :

  • Docteur maboul
  • SOS ouistiti
  • Qui est-ce?
  • La bonne paye
  • Monopoly
  • Pictionnary

Une fois que vous aurez trouvé un emploi de babysitter en ligne ou par l’entremise d’une recommandation, vous devrez faire bonne impression afin d’être invité à plusieurs reprises. Garder quelques-unes de ces activités amusantes vous aidera, vous et les enfants, à passer un bon moment – et à faire de vous la seule gardienne qu’ils appellent !